Étonnamment doux et agréable, parfait
Service impeccable. Communication, gentillesse et surtout efficacité +++++++. Merci et à bientôt pour une nouvelle commande. À recommander.
Vous pouvez suivre votre commande en vous rendant directement dans votre compte client, onglet « commandes » et « suivre la commande ». Vous pouvez aussi consulter le suivi via notre page dédiée : Suivi de commande
Veillez à bien vérifier l’option de livraison sélectionnée lors de la validation de votre commande et les heures limites pour passer la commande. Si la date de livraison indiquée n’est pas encore dépassée et que vous avez reçu un e-mail confirmant l’expédition de votre commande, alors votre colis est en chemin ... En revanche, il nous est impossible d’effectuer une recherche ou une localisation de votre colis lorsque la date de livraison estimée n’est pas dépassée. Il arrive, en de rares occasions, que le colis rencontre un incident lors de l’acheminement. Si la date de livraison prévue a été dépassée, veuillez recueillir les informations concernant la commande afin de prendre contact avec notre service client ici : "page contact".
Vous pouvez procéder au paiement en ligne par carte bancaire : nous acceptons CB, Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact, les cartes prépayées (CB, Mastercard, Visa), ou alors via la plateforme PayPal. Pour les commandes en France, nous proposons également le paiement en 3 fois dès 60€ d'achat via la plateforme. En revanche, nous n'acceptons pas les paiements par chèque ou virement bancaire.
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Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour retourner le ou les articles à compter du jour de la livraison de votre colis. Pour cela, nous vous invitons, dans ce cas, à vous rendre sur votre compte client, afin d’effectuer une réclamation en remplissant le formulaire dédié sur la page contact du site : support@sensaura.fr Notez que pour épargner d’éventuels frais de retour, vous pouvez également soit refuser le colis lors de sa livraison à votre domicile, soit ne pas récupérer votre colis au Point Relais. Les points relais ne conservant pas les colis plus de 14 jours, le vôtre nous sera automatiquement retourné.
Un avis de passage aurait-il été déposé dans votre boîte aux lettres ? Avez-vous pu vous renseigner auprès de vos voisins ? Quelqu’un d’autre l’aurait-il récupéré à votre place ? Une signature n’est pas toujours requise pour la livraison à domicile. Si personne n’est disponible pour réceptionner la livraison, nos transporteurs peuvent tenter de la laisser à un voisin ou au bureau de poste. Un avis de passage n’est pas nécessairement laissé dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez donc vous rendre dans votre bureau de poste muni(e) de votre numéro de colis afin de vérifier la bonne livraison de votre commande. Si ces questions n’ont pas permis de retrouver votre colis, n’hésitez pas à contacter le transporteur choisi pour enquêter sur ce contre-temps de livraison, et à revenir vers notre service client si leur retour n’était pas satisfaisant.
Si vous n’avez pas pu récupérer votre colis ou que le transporteur n'a pas pu vous livrer, et que celui-ci nous est retourné, notre service client validera le remboursement de votre commande dès réception dans nos locaux. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé que lors de la validation de la commande (carte bancaire ou PayPal). Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé(e) de la réception de votre colis et du traitement de votre remboursement par email. Le remboursement par carte bancaire peut prendre jusqu’à 48h ouvrables alors que le remboursement sur PayPal est immédiat.
Appelez-nous au 03.82.34.29.39( disponible du Lundi au Vendredi de 10h à 18h30 )